Pièces garanties 12 mois
Paiement sécurisé
Livraison rapide en 48h/72h
Assistance lun/ven 9h-12h/13h30-18h30
OFFRE SPÉCIALE : Pour fêter l’arrivée du nouveau site internet, profitez de 10% sur toutes nos pièces d’occasion grâce au code POLAERT10

Choisissez votre véhicule dans la liste

Expéditions et retours

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et de sa destination. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Livraison des commandes

Il est précisé que la Société ne livrera les produits qu’en France Métropolitaine et à l’adresse de livraison mentionnée sur la commande. Aucun changement d’adresse ne pourra être pris en compte après le règlement de la commande.

La livraison n’est effectuée qu’après le paiement intégral et encaissement effectif de celle-ci conformément au bon de commande.

Les dates de livraison sont données à titre indicatif, sans obligation contractuelle.

Conformément à l’article L 114-1 du Code de la consommation,  le client peut, en cas de retard de livraison de plus de sept jours (non imputable à un cas de force majeure), au regard de la date limite de livraison annoncée, dénoncer le contrat et annuler sa commande par lettre recommandée avec accusé de réception ; étant rappelé que ces dispositions ne s’appliquent pas pour les clients professionnels.

La Société s’engagera alors à rembourser le client dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de trente jours, suivant la date à laquelle ce droit a été exercé, conformément à l’article l.121-20-1 du Code de la consommation.

Ce remboursement sera effectué en recréditant le porteur de la carte bancaire.

La livraison sera effectuée par un transporteur qui, lors de la livraison, fera signer au client (ou au destinataire indiqué par le client sur la commande) un bon de livraison, qui fera partir le délai de garantie éventuelle. Il incombe au client de vérifier à la réception de sa commande le contenu, la conformité et l’état des produits.

En cas de problème lors du transport, le client devra mentionner, sur la lettre de voiture, très précisément ses réserves, à réception, sur le bon de commande et nous contacter dans un délai maximum de 24 heures ouvrables.

Le client devra également nous informer par mail des réserves par lui portées sur la lettre de voiture et/ou bon de livraison.